Vos avantages
Conseiller et accompagner nos clients, c'est notre raison d'être ! Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre de manière compétente et rapide à vos questions et vous proposer des solutions personnalisées afin de satisfaire vos exigences, tous les jours ouvrables.
En tant qu'entreprise cliente, administration publique ou revendeur, vous avez la possibilité de payer par virement vos commandes sur facture. Indiquez votre n° de TVA intracommunautaire et bénéficiez du mode de paiement sur facture.
Vous avez un accès clair à l'ensemble des prix dans notre boutique en ligne. Les frais de port sont toujours compris dans les prix affichés. De plus, la configuration de votre produit est téléchargeable au format PDF, sous forme d'offre avec garantie de prix pendant 14 jours.
Avec notre technologie de pointe, nous produisons vos imprimés avec une réduction de CO2 jusqu'à 70 % au regard des technologies d'impression traditionnelles. Grâce à notre partenariat avec ClimatePartner, apportez vous-même une contribution à la protection de l'environnement en commandant vos produits avec l'option compensation de CO2.
Pour chaque projet, la compatibilité à l'impression de vos fichiers est contrôlée automatiquement et gratuitement par notre service de vérification de données. Nous vous informons sans délai par e-mail en cas de modifications nécessaires.
Prenez tout votre temps. Envoyez-nous vos fichiers à imprimer jusqu'à 18h (pour les commandes Overnight et brochures express jusqu'à 12h) les jours ouvrables et ils seront mis en production le jour même.
En tant qu'entreprise passant régulièrement commande, vous bénéficiez de conditions attractives en terme de tarif et de rapidité. Gagnez du temps en optant pour notre service envoi pour revendeurs. Ainsi vos produits imprimés seront envoyés directement à vos clients.
Nous vous proposons une grande variété de papiers. Vérifiez vous-même leur haute qualité en commandant gratuitement votre brochure d'échantillons papiers. De plus, vous pourrez découvrir le résultat final avant sa fabrication grâce à l'aperçu préalable.
Calculer le coût d'un produit
Calculer le coût d'un produit
Sur notre page de calcul, vous pouvez personnaliser votre produit selon vos souhaits.
Options de livraison
Pour ceux qui se décident à la dernière minute, nous proposons, en plus de l'envoi standard, des options de livraison plus rapides, comme l'option Standard+ ou Overnight.
Service supplementaire
Choisissez parmi différentes options de service, par exemple pour étiqueter votre produit avec des éco-labels ou pour demander des contrôles de données.
Modèles d'impression & instructions
Vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur la création correcte de données d'impression ou vous cherchez le modèle qui convient à votre produit ? Pas de problème ! Sur la page de calcul, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour créer correctement vos données. Vous trouverez ici des instructions générales pour vos données d'impression.
Livraison et paiement
Dans les options de commande, vous avez la possibilité de sélectionner toutes les données relatives à votre commande.
1 -Modifiez votre adresse de facturation ou créez-en une nouvelle. Si vous avez choisi l'option « Envoi revendeur », vous pouvez sélectionner ici votre adresse d'expéditeur différente.
2 -Choisissez votre/vos adresse(s) de livraison à laquelle/auxquelles vous souhaitez que vos produits soient envoyés.
3 - Vous pouvez choisir entre différents modes de paiement. Les clients professionnels, les autorités et les associations ont en outre l'option du paiement sur facture. Veuillez noter que la production n'a lieu qu'après réception ou confirmation du paiement (sauf facture et prélèvement SEPA valable).
Vérifier la commande
Sur la page d'aperçu de la commande, vous trouverez un résumé de toutes les informations relatives à la commande. Ici, vous pouvez:
- saisir un code de bon d'achat
- Modifier le mode de paiement
- choisir un nom de projet
- Modifier et supprimer un article
- Modifier l'adresse/les adresses de livraison
Utiliser un bon d'achat
Au début de la page de récapitulatif de la commande, tu trouveras la possibilité d'utiliser un bon d'achat.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible de combiner les remises et les codes de bon d'achat.
Téléchargement des données
Chez SAXOPRINT, vous pouvez télécharger vos données directement après avoir passé votre commande. Si vous avez encore besoin d'un peu de temps, vous pouvez à tout moment transmettre vos données d'impression confortablement dans votre espace client. Pour une meilleure vue d'ensemble, nous avons rassemblé pour vous toutes les informations nécessaires.
Échantillons marqués SAXOPRINT ou neutre
Nos échantillons de produits vous donnent une bonne vue d'ensemble des différents modèles de produits et des matériaux proposés. En version neutre, ils vous permettront, si vous êtes revendeurs, de convaincre vos clients de l'excellente qualité des produits.
Voir les échantillons