• Livraison gratuite
    Pas de frais cachés ! La livraison standard est gratuite pour tous les produits !
  • Vérification simple de données incluse
    Pour d'excellents résultats d'impression L'imprimabilité de vos données d'impression est toujours vérifiée gratuitement après le téléchargement !

    Nous prenons contact avec vous si des ajustements du fichier sont nécessaires.
  • Garantie indépendante
    Contrôlé et certifié depuis 2015 Notre boutique fait l'objet d'un contrôle indépendant régulier et porte le label Trusted Shops depuis 2015.

    Vous pouvez aussi recourir à la garantie Trusted Shops et sécuriser vos achats jusqu'à 2.500 €.
  • Paiement sur facture
    Payer simplement par facture Chez nous, les entreprises, les administrations et les associations paient confortablement par facture.
    • Aucun frais supplémentaires
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    Nous lançons la production dès réception de vos données - vous ne payez qu'après avoir reçu vos marchandises.
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    • Conseils produits
    • Aide à la création de vos données d'impression
    • Gestion des commandes
    Nos experts en impression sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, au numéro 09 74 48 70 00 pour vous conseiller et vous aider.

Diagnostic d'erreur: Erreurs formelles

Service et Aide

Votre PDF contient des champs de formulaire.

NE PEUT PAS être produit avec un validation d’impression !

Attention: Les entrées dans ces champs sont supprimées automatiquement et ne sont pas imprimées. Veuillez supprimer tous les champs de formulaire de votre fichier d’impression et les convertir en texte normal. Veuillez placer les images directement dans le fichier, pas dans les champs du formulaire.

Conseil : Si vous souhaitez une impression avec les champs du formulaire renseignés, l’enregistrement du fichier PDF au format tiff ou jpg haute résolution serait une solution rapide et simple. Cela permet de conserver tous les contenus et de les faire imprimer.

Les données sont protégées par un mot de passe.

NE PEUT PAS être produit avec un validation d’impression !

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les données d'impression que vous avez envoyées. Veuillez retirer la protection par mot de passe de vos données d'impression et nous renvoyer les données.

Veillez à ce que toutes les restrictions du document soient sur « Autorisé », sans quoi nous ne pourrons pas traiter le fichier.

Vos données contiennent des réglages de surimpression erronés.

NE PEUT PAS être produit avec un validation d’impression !

Explication: Les couleurs définies par erreur en surimpression sont une erreur fréquente dans les documents car les mélanges de couleurs de premier et d’arrière plan qui en résultent ne sont souvent pas représentés à l’écran et sur de nombreuses imprimantes couleurs et unités d’épreuve. Des surprises désagréables sont donc possibles à la sortie.

Remarque de correction: Aucune autre couleur ne doit se trouver en dessous de la couleur d'accompagnement.

Vous avez commandé du carton pour cartes postales

Productible avec validation d’impression !

Pour le carton carte postale, il y a un côté avec revêtement et un côté brut. Le côté brut est inscriptible. Malheureusement, nous n’avons pas pu voir dans votre fichier quel côté doit être inscriptible.

Veuillez répondre à la question par téléphone ou par courriel en indiquant votre numéro de commande.

Votre fichier contient encore notre gabarit.

Productible avec validation d’impression !

Nos gabarits pratiques vous aident à créer vos données d'impression.

Malheureusement, notre modèle d'impression se trouve encore dans votre fichier d'impression et serait alors visible dans le produit imprimé fini.

Veuillez retirer de la mise en page tout ce qui ne doit pas apparaître sur l’impression finale.

Vos données contiennent des réglages de surimpression erronés (couleur spéciale).

NE PEUT PAS être produit avec un validation d’impression !

Votre finition n’est pas configurée sur Surimpression mais sur Évider. Le design disparaît alors sous la finition.

Veuillez envoyer les données d'impression complètes pour le traitement suivant de votre projet, y compris les corrections apportées.

Votre PDF contient des calques.

Productible avec validation d’impression !

Les calques fonctionnent comme des films transparents superposés et sur lesquels on peut travailler. Si vous ne souhaitez pas perdre les informations d'image du fait d'une action, il est recommandé de créer un nouveau calque et de poursuivre le travail dessus. Cependant, des dommages importants peuvent se produire à l’impression en cas d'utilisation de calques.

Remarque de correction: Veuillez vérifier les calques dans vos données et les réduire à un niveau d’arrière-plan.

Nous pouvons également effectuer l’impression avec le PDF que vous nous avez envoyé. Nous avons besoins pour cela d’une validation explicite de votre part pour l'impression des données présentes.

La résolution du fichier envoyé est trop faible – 250 dpi minimum.

Productible avec validation d’impression !

Explication: Une résolution trop faible a pour conséquence que votre produit imprimé paraissent éventuellement flou ou vague (pixelisé). La question de savoir si une plus faible résolution satisfait à vos exigences de qualité est toujours une question subjective. Nous ne pouvons dons pas vous donner de conseils à ce sujet.

L’important est : une qualité d'impression optimale n’est atteinte que si tous les documents et toutes les images et inscriptions qu'ils contiennent sont fournis dans une résolution d’au moins 250 dpi.

Remarque de correction: Pour que votre document atteigne la bonne dimension avec la résolution correspondante, vous devriez vous assurer que les dimensions correctes ont été enregistrées dans le logiciel que vous utilisez. Si vos données font 250 dpi, contrôlez la dimension en mm de vos données.

Créez dès le départ vos graphiques et vos images dans la bonne taille et la bonne résolution. Une augmentation ultérieure de la résolution ou une mise à l’échelle (agrandissement) entraîne une dégradation de la qualité

Selon le logiciel, vous pouvez entrer la résolution et la dimension en mm directement. Si une saisie ou une vue n’est possible qu’avec des dimensions en pixels, veuillez noter que la conversion correspondante est nécessaire.

La formule de conversion de vos dimensions est : taille en mm x (250 dpi / 25,4) = dimension en pixels.

Une impression est également possible même avec une faible résolution ou des défauts d’affichage graves, mais elle doit alors être explicitement validée par vos soins car la qualité d’impression optimale ne sera pas atteinte.

Supports signaletiques: La résolution du fichier envoyé est trop faible – 150 dpi minimum.

Productible avec validation d’impression !

Explication: Une résolution trop faible a pour conséquence que votre produit imprimé paraissent éventuellement flou ou vague (pixelisé). La question de savoir si une plus faible résolution satisfait à vos exigences de qualité est toujours une question subjective. Nous ne pouvons dons pas vous donner de conseils à ce sujet.

L’important est : une qualité d'impression optimale n’est atteinte que si tous les documents et toutes les images et inscriptions qu'ils contiennent sont fournis dans une résolution d’au moins 150 dpi.

Remarque de correction: Pour que votre document atteigne la bonne dimension avec la résolution correspondante, vous devriez vous assurer que les dimensions correctes ont été enregistrées dans le logiciel que vous utilisez. Si vos données font 150 dpi, contrôlez la dimension en mm de vos données.

Créez dès le départ vos graphiques et vos images dans la bonne taille et la bonne résolution. Une augmentation ultérieure de la résolution ou une mise à l’échelle (agrandissement) entraîne une dégradation de la qualité

Selon le logiciel, vous pouvez entrer la résolution et la dimension en mm directement. Si une saisie ou une vue n’est possible qu’avec des dimensions en pixels, veuillez noter que la conversion correspondante est nécessaire.

La formule de conversion de vos dimensions est : taille en mm x (150 dpi / 25,4) = dimension en pixels.

Une impression est également possible même avec une faible résolution ou des défauts d’affichage graves, mais elle doit alors être explicitement validée par vos soins car la qualité d’impression optimale ne sera pas atteinte.

Tonnelles pliables/Stands parapluie: La résolution du fichier envoyé est trop faible – 1500 dpi minimum.

Productible avec validation d’impression !

Explication: Une résolution trop faible a pour conséquence que votre produit imprimé paraissent éventuellement flou ou vague (pixelisé). La question de savoir si une plus faible résolution satisfait à vos exigences de qualité est toujours une question subjective. Nous ne pouvons dons pas vous donner de conseils à ce sujet.

L’important est : une qualité d'impression optimale n’est atteinte que si tous les documents et toutes les images et inscriptions qu'ils contiennent sont fournis dans une résolution d’au moins 1500 dpi.

Remarque de correction: Pour que votre document atteigne la bonne dimension avec la résolution correspondante, vous devriez vous assurer que les dimensions correctes ont été enregistrées dans le logiciel que vous utilisez. Si vos données font 1500 dpi, contrôlez la dimension en mm de vos données.

Créez dès le départ vos graphiques et vos images dans la bonne taille et la bonne résolution. Une augmentation ultérieure de la résolution ou une mise à l’échelle (agrandissement) entraîne une dégradation de la qualité

Selon le logiciel, vous pouvez entrer la résolution et la dimension en mm directement. Si une saisie ou une vue n’est possible qu’avec des dimensions en pixels, veuillez noter que la conversion correspondante est nécessaire.

La formule de conversion de vos dimensions est : taille en mm x (1500 dpi / 25,4) = dimension en pixels.

Une impression est également possible même avec une faible résolution ou des défauts d’affichage graves, mais elle doit alors être explicitement validée par vos soins car la qualité d’impression optimale ne sera pas atteinte.

Tampons: La résolution du fichier envoyé est trop faible – 600 dpi minimum.

Productible avec validation d’impression !

Explication: Une résolution trop faible a pour conséquence que votre produit imprimé paraissent éventuellement flou ou vague (pixelisé). La question de savoir si une plus faible résolution satisfait à vos exigences de qualité est toujours une question subjective. Nous ne pouvons dons pas vous donner de conseils à ce sujet.

L’important est : une qualité d'impression optimale n’est atteinte que si tous les documents et toutes les images et inscriptions qu'ils contiennent sont fournis dans une résolution d’au moins 600 dpi.

Remarque de correction: Pour que votre document atteigne la bonne dimension avec la résolution correspondante, vous devriez vous assurer que les dimensions correctes ont été enregistrées dans le logiciel que vous utilisez. Si vos données font 600 dpi, contrôlez la dimension en mm de vos données.

Créez dès le départ vos graphiques et vos images dans la bonne taille et la bonne résolution. Une augmentation ultérieure de la résolution ou une mise à l’échelle (agrandissement) entraîne une dégradation de la qualité

Selon le logiciel, vous pouvez entrer la résolution et la dimension en mm directement. Si une saisie ou une vue n’est possible qu’avec des dimensions en pixels, veuillez noter que la conversion correspondante est nécessaire.

La formule de conversion de vos dimensions est : taille en mm x (600 dpi / 25,4) = dimension en pixels.

Une impression est également possible même avec une faible résolution ou des défauts d’affichage graves, mais elle doit alors être explicitement validée par vos soins car la qualité d’impression optimale ne sera pas atteinte.

Absence du fond perdu

Productible avec validation d’impression !

Pour permettre une impression sans marge, nous avons besoin d'un fond perdu sur vos données d'impression. Il s’agit d’une zone colorée autour de l’image d'impression, zone dans laquelle a lieu la coupe. En l’absence de fond perdu, des lignes blanches, également appelées halos, peuvent apparaître dans la marge lors de la découpe.

Le fond perdu doit toujours être rempli avec le support ou l’image d’arrière-plan de l’image d'impression.

Notez par ailleurs la zone de sécurité nécessaire dans l’image d'impression pour éviter la découpe d’éléments de conception importants ou de textes.

Fond perdu trop petit

Productible avec validation d’impression !

Explication: Le fond perdu est requis pour l'impression offset afin de permettre une impression sans marge. Un fond perdu trop petit peut entraîner l’apparition de lignes blanches (halos) dans la marge lors de la découpe de votre produit car des tolérances de découpe peuvent se produire sur la machine.

Conseil: Le fond perdu doit toujours être rempli avec le support ou l’image d’arrière-plan de l’image d'impression.

Nous vous recommandons par ailleurs de respecter un espace d’au moins 3mm, ou mieux 5mm, depuis le bord de coupe pour les éléments d’inscription et de design, afin de garantir une impression optique équilibrée (y compris fond perdu, 5 à 7mm du bord d'impression).